Utilisez les paramètres de scan anti-malware pour contrôler quels fichiers sont analysés.

  • WordPress Core – Defender gratuit et Pro rechercheront des modifications ou des ajouts aux fichiers de base de WordPress.
  • Plugins et thèmes – Defender Pro peut également analyser les plugins et les thèmes à la recherche de vulnérabilités connues et déclarées publiquement.
  • Code suspect – Defender Pro peut également analyser tous les fichiers du site à la recherche de fonctions et de code PHP suspects.

setting

Les options Plugins & Thèmes et Code suspect ne sont disponibles que dans la version Pro. Dans la version gratuite, ces options sont désactivées et ressemblent à ceci :

Paramètres d'analyse des logiciels malveillants dans Defender

NOUVEAUX SITES 

Veuillez noter que le type d’analyse des fichiers suspects est désactivé par défaut sur les toutes nouvelles installations de WordPress. Si vous souhaitez analyser les fichiers WordPress principaux sur une nouvelle installation, assurez-vous d’activer cette option au préalable.

Taille maximale du fichier

Si vous souhaitez exclure des fichiers de l’analyse, vous pouvez définir la taille de fichier maximale (en Mo) dans le champ prévu à cet effet. Defender n’analysera pas les fichiers dont la taille est supérieure à la taille indiquée.

max file