Defender vous permet de modifier l’emplacement de la valeur par défaut wp-adminet des slugs de WordPress wp-loginpour rendre la recherche plus difficile pour les pirates et les robots malveillants.

Accédez à Defender>Outils avancés>Mask Login Area et activez le module en cliquant sur Activer.

mask login area

Masquage du slug d’URL

Cette fonctionnalité vous permet de créer un slug personnalisé pour votre page de connexion, en remplaçant la valeur par défaut wp-adminou wp-login. De cette façon, les pirates et les robots malveillants qui recherchent votre page de connexion ne pourront pas la trouver, car ils rechercheront le wp-adminou le wp-loginslug. Le slug doit être unique (contrairement à tous les autres sur votre site) et vous ne pouvez créer qu’un slug personnalisé, pas une URL entièrement nouvelle.

Cliquez sur la ligne new-login-slug et entrez le slug pour votre nouvelle page de connexion.

masking url slug 1

Après avoir enregistré les paramètres, les pages mysite.com/wp-adminet mysite.com/wp-loginseront désactivées et la fonctionnalité de connexion déplacée vers la nouvelle page.

Notez que les liens wp-admin dans votre Hub respecteront également votre nouveau slug de connexion tant que vous vous êtes connecté à cette nouvelle URL au moins une fois.

Connexion depuis Hub avec la connexion au masque activée dans Defender

Vous pouvez utiliser n’importe quel slug personnalisé que vous aimez, mais veuillez noter que les slugs suivants sont réservés par WordPress et ne peuvent pas être utilisés pour cette fonctionnalité :

  • wp-admin
  • wp-login.php
  • login
  • dashboard
  • admin
  • wp-signup.php

 

Rediriger le trafic

Avec les écrans de connexion par défaut désactivés, les robots qui tentent de le localiser généreront des réponses 404 ; peut-être pour beaucoup d’entre elles et ce n’est pas bon. Par conséquent, cette fonctionnalité vous permet de rediriger ces utilisateurs égarés vers une autre page, soit une page existante, soit une page créée spécialement pour eux.

Choisissez Off pour laisser cette fonctionnalité inactive ou vous pouvez cliquer sur Choisir la page de redirection pour sélectionner une page existante. Vous pouvez également sélectionner URL personnalisée, puis saisir votre URL unique dans l’espace ci-dessous.

redirect traffic

Remarque : vous pouvez ajouter un nouveau slug à l’URL déjà existant, mais pas une URL entièrement nouvelle. En d’autres termes, vous ne pouvez pas rediriger ces utilisateurs vers un domaine complètement différent.

Cliquez sur Désactiver pour désactiver ce module et ses fonctionnalités.