Les audits sont les données à partir desquelles les mesures de score sont dérivées et fournissent un aperçu détaillé de la capacité de performance d’un site entier.

Plus important encore, les audits sont le point de départ de nombreux ajustements de performances avancés.

Vous devez avoir exécuté au moins un test de performances pour que les données d’audit soient disponibles. Si vous ne l’avez pas encore fait ou que vous souhaitez travailler avec des données à jour, cliquez sur Nouveau test pour exécuter un test immédiatement.

Opportunités et diagnostics

Les résultats des audits sont divisés en trois catégories : Opportunités , Diagnostic et Réussi.

Les opportunités sont des domaines spécifiques qui n’ont pas réussi à obtenir une note de passage au test de performance. Les raisons de ces échecs varient considérablement, mais pour chacune d’elles, une solution recommandée est proposée.

Les problèmes de diagnostic ne sont pas nécessairement liés à la vitesse de la page, mais sont des atouts que Hummingbird a signalés comme une entrave aux performances. Une solution est également proposée pour chacun d’entre eux.

Les audits réussis sont les indicateurs qui ont obtenu une note de 90 ou plus.

Appliquer des correctifs

Chaque problème, ou alerte, est codé par couleur : jaune, pour les problèmes légers et modérés ; ou rouge, pour les problèmes qui ont un impact significatif sur les performances.

Audits Hummingbird

Cliquez sur la ligne d’une alerte pour accéder à une description détaillée du problème, à une liste des actifs spécifiques impliqués et à des instructions pas à pas sur la façon de résoudre le problème.

opportunites

Suivez les indications dans Comment réparer pour résoudre le problème.

comment reparer