Étiqueté : 

8 sujets de 81 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #184176
    lwlbar
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai une question sur la suite de cette histoire de la loi Anti Fraude.  Est-ce que quelqu’un peut me dire si je suis conforme en faisant:

    Une boutique en ligne et physique qui utilise Point of Sale for WooCommerce  (pour le magasin comme interface de caisse) et puis Woocommerce pour toutes les ventes (en ligne et en magasin)  avec soit le plugin VosFactures, soit le plugin Kiwiz.

    Merci pour vos idées

    Luke

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #184215
    Guillaume SANCHEZ
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Dans ton cas, tu est 100% concerné aussi bien pour les clients en magasin que les client pour la vente en ligne.
    Pour la vente en ligne, avec l’extension Kiwiz, tu n’auras pas de PB car c’est l’extension qui génère la facture.

    Pour le POS par contre, ça risque de ne pas fonctionner si c’est le POS qui génère la facture.
    Par contre si le POS génère juste la commande, l’extension Kiwiz créer la facture.

    Je te conseille d’essayer, c’est 30 jours gratuits.

    Je t’ai envoyé par MP un coupon car tu à loupé la vente flash.

     

    Guillaume

    KIWIZ

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #193396
    brigaud.laurent
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Dans ton cas, tu est 100% concerné aussi bien pour les clients en magasin que les client pour la vente en ligne.
    Pour la vente en ligne, avec l’extension Kiwiz, tu n’auras pas de PB car c’est l’extension qui génère la facture.

    Pour le POS par contre, ça risque de ne pas fonctionner si c’est le POS qui génère la facture.
    Par contre si le POS génère juste la commande, l’extension Kiwiz créer la facture.

    Je te conseille d’essayer, c’est 30 jours gratuits.

    Je t’ai envoyé par MP un coupon car tu à loupé la vente flash.

     

    Guillaume

    KIWIZ

    Bonjour Guillaume,

    Par retour d’expérience, conseillez-vous un plugin POS en particulier pour une bonne compatibilité avec KIWIZ?

    Merci d’avance,

    depanagewp
    #197102
    dclic
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Guillaume,

    j’ai une dizaine de boutique en ligne que sur lesquelles j’envisage de passer avec Kiwiz.
    Je peux prendre 1 seul abonnement en fonction du nombre de transaction total ?

    Deuxieme question, que va t’il se passer avec les anciennes commandes sur les sites. Le plugin va-t-il générer les factures antérieurs ?

    depanagewp
    #197106
    Guillaume SANCHEZ
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si c’est la même société et 1 seule ligne de facturation, 1 seul abonnement suffira.

    Par exemple :

    site1.com qui facture avec la société A
    site2.com qui facture avec la société A
    etc …

    Si tu changes d’extensions en mettant Kiwiz, il faut que tu télécharge toutes tes factures et que tu supprime l’ancienne extension avant d’installer Kiwiz.

    Sans oublier de faire une copie complète du site et de la base de données avant toute chose.

    Bonne journée

    Guillaume

    depanagewp
    #203120
    valentin.batifoulier
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour Guillaume, vous n’avez pas répondu au sujet des POS. Vous avez un retour d’expérience sur une compatibilité plus importante d’un plugin par rapport à un autre ?

    Je ferai bien le test mais les plugins sont payants et pas tous avec une période d’essai.

     

    Merci

    depanagewp
    #232741
    cbdium.france
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, à l’heure actuelle je n’ai aucune extension gérant ma comptabilité ni mes factures sur woocommerce, la solution Kiwiz me semble intéressante pour pouvoir exporter les factures en lot, exporter le journal de ventes quotidiennes et mensuelles  et surtout avoir la god damn certification NF525 .

    Ayant déjà paramétré mes factures, dois-je sauvegarder mon site a l’avance et sauvegarder toutes mes factures avant de passer chez kiwiz?

    On entend beaucoup que kiwiz n’est pas reconnu par l’administration, si on se fait contrôler on risque une amende même si on présente l’auto-certification de kiwiz?

    De plus, au lieu de payer une fortune à kiwiz, n’est-il pas mieux de synchroniser son site avec HIBOUTIK pour bénéficier de la même auto certification et des mêmes fonctionnalités et bien plus encore gratuitement?

    Merci pour votre réponse

    Arnaud

    depanagewp
    #394536
    etheve.anthony97429
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    En effet, l’extension de Kiwiz qui parait régler le problème de la norme NF525 dans un premier temps, pose un autre problème de par son prix démesuré.

    Il faut souvent acheter un ou deux plugins pour donner des fonctionnalités supplémentaires à WooCommerce. Le prix que vient rajouter Kiwiz, quelque chose comme 600€/an pour le premier plan, soit 3 ou 4 fois plus cher que n’importe quelle autre extension, explose le coût global de conception et de maintien d’un site.

    La solution Hiboutik permet de connecter les ventes entre le logiciel de caisse certifié et WooCommerce. Elle coûte 10€/mois (option premium) ce qui est beaucoup plus raisonnable.

     

    depanagewp
8 sujets de 81 à 88 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.