Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79463
    Valérie Schweitzer
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour je m’inscruste dans votre conversation. Effectivement le client peut changer son moyen de paiementd epuis sa page mon compte.

    Mon problème est le suivant, je souhaiterai que le client ne puisse pas annuler son inscription lui même pendant la période pour laquelle il s’est engagé.

    Est ce possible ? Est ce qu’il y a une option que je n’aurai pas vue quelque part ? OU bien est-il possible de supprimer ce bouton de cette page ?

    Merci d’avance pour vos réponses

    depanagewp
    #78970
    Valérie Schweitzer
    Participant
    Points: 16 pts

    “Petit problème” avec cette traduction qui envoie les clients non connectés vers un site de bières français ….

    Je vous recommande de tout vérifier

    depanagewp
    #78953
    Valérie Schweitzer
    Participant
    Points: 16 pts

    Merci beaucoup à tous !

    Tout fonctionne !

    Si ça peut aider quelqu’un au départ j’ai mis les fichiers dans

    wp-content/plugins/woocommerce-subscriptions/languages

    et effectivement ça traduisait tout sauf le fameux “months”

    puis dans

    /wp-content/languages/plugins

    comme c’ets pourtant indiqué et là ça fonctionne à 100%

    UN ENORME MERCI à ceux qui se sont tapé le boulot ! <3

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)