Les outils de données contrôlent la manière dont vos paramètres Branda et d’autres données sont gérés lorsque vous exportez ou désinstallez le plugin. Les paramètres font référence aux configurations du module, tandis que les données incluent les bits transitoires créés au fil du temps, tels que les journaux, les modules fréquemment utilisés, l’heure de la dernière importation / exportation et d’autres informations.

donnees

 

Désinstallation

Si vous souhaitez désinstaller Branda, mais que souhaitez le réinstaller ultérieurement, cliquez sur le bouton Conserver pour enregistrer vos configurations, afin qu’elles puissent être rapidement ré appliquées lorsque vous réinstallez le plugin. Si vous souhaitez réinitialiser toutes les configurations à leur état par défaut, cliquez sur le bouton Réinitialiser.

Branda crée des journaux, les données des modules fréquemment utilisés, l’heure de la dernière importation / exportation et d’autres informations que vous pourriez trouver utiles. Cliquez sur le bouton Conserver si vous souhaitez conserver ces données lorsque vous désinstallez le plugin, ou cliquez sur le bouton Supprimer si vous ne souhaitez pas que les données soient conservées.

desinstallation

Les administrateurs multisites doivent noter que les options ci-dessus n’affectent que les données du site principal. Cliquez sur le bouton Supprimer les données des sous-sites pour supprimer les données du sous-site réseau avant de désinstaller le plugin.

Branda-settings-uninstall-sous-site-options

Réinitialiser
Cliquez sur le bouton Réinitialiser pour ramener tous les modules à leur état par défaut, sans éliminer les données générées depuis l’installation d’origine ou la dernière réinitialisation.

reinitialiser