Toutes mes réponses sur les forums

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #165071
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy

    Merci beaucoup, je vais essayer le plugin.

    Bonne journée

    depanagewp
    #163874
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je te joins mes réglages de TVA et une capture de l’affichage dans le panier. J’espère que ça t’aidera…

    depanagewp
    #163872
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Sébastien

    Pourquoi ne pas ajouter ces informations dans la partie en vert sur l’image jointe ?

    Ici tu peux mettre autant de texte que tu veux et il s’affichera dans la partie “description” de ton produit.

    depanagewp
    #138096
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy

     

    C’est exactement ce que je cherche même si capte pas pour le moment comment il a fait…

    depanagewp
    #138037
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mondodeco

     

    Avez-vous essayé de désactiver certains plugins ?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #129658
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Alors pour ceux que cela intéresserait, je viens d’installer le plugin gratuit WooCommerce Table Rate Shipping by JEM et il semblerait que mon problème soit résolu même si tout n’est pas parfait.

    “il semblerait” car tant que je n’aurai pas eu de commande réelle dans la zone qui doit payer les frais de port je ne serais pas rassurée. En tout cas dans mon panier les prix s’affichent correctement.

    “Pas parfait” car du coup la zone en question n’est plus reliée au plugin de mon transporteur, je devrai donc gérer les envois via l’appli externe de mon transporteur et non directement depuis Woocommerce

    depanagewp
    #129652
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je suis toujours avec mon problème que j’ai un peu laissé de coté ne trouvant pas de solution. Du coté du service informatique de mon transporteur on me dit que Woocommerce ne permet pas de faire ce que je veux faire. Du coup j’ai un doute sur le fait que ça ai fonctionné au départ, je n’avais peut-être pas vu le bug finalement.

    Bref ma question est : Y a-t-il parmi vous des personnes qui offrent la livraison via un code promo sur seulement certaines de vos zones de livraison?

    Vos retours d’expérience m’intéressent pour que je puisse avancer sur le sujet et vérifier que ce qu’on me dit au service informatique est vrai ou non.

    Merci par avance

    Karine

    depanagewp
    #118080
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred

    Je travaille avec le plugin de SEUR, c’est espagnol, je ne sais pas si c’est connu en France.

    depanagewp
    #113350
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je me posais la même question et je viens d’avoir la réponse. Un de mes clients qui avait passé sa commande sur la version anglaise de mon site m’a contacté en répondant au mail de confirmation de commande qu’il avait reçu. J’ai donc pu voir que cette confirmation de commande avait bien été envoyée en anglais.

    Pour information j’utilise le plugin WPML avec comme langue principale le français.

    depanagewp
    #78472
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Je vais tester… Merci

    depanagewp
    #78459
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Carron

    Je suis moi aussi à la recherche d’une solution pour une promo un peu complexe que je veux mettre en place (moi c’est une promo concernant 3 articles avec un discount à partir de 3 boites ou plus quelle que soit la combinaison parmi les 3 concernés que le client choisisse).

    Bref, dans ton cas normalement l’extension Bulk discount de Woocommerce devrait faire l’affaire non ? Mais depuis octobre tu as peut-être déjà trouvé la solution 🙂

     

    depanagewp
    #76640
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui je suis assez d’accord pour WPBakery, je vais voir du coté des éditeurs du thème. Je vous tiens au courant si ça s’arrange !

    Merci

    depanagewp
    #76635
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Harald

    Merci pour cette piste malheureusement je constate que les taches cron sont programmées 1 fois par jour ou plus par jour ou pour une autre 1 fois par mois.

    Ça ne correspond pas à la fréquence de mon problème du coup ça ne m’aide pas trop.

    Niveau fréquence, j’ai eu le problème le 21 novembre en fin d’après-midi et le 27 novembre le matin. Je l’ai eu plusieurs fois avant mais je n’ai pas pris note des dates.

     

    Une autre idée ?

    depanagewp
    #76515
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui à pour tout sauf au niveau plugin, 3 ne sont pas à jour mais pas utilisés et 1 ne peut pas être mis à jour car il était fourni avec le thème et je n’ai donc pas la licence pour les mises à jour.

    Il s’agit de WPBakery Page Builder

    depanagewp
    #76490
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy

    J’ai essayé mais ça ne correspond pas.

    J’a eu à nouveau le même problème ce matin.

    Personne ne rencontre ce soucis ?

    Merci

    depanagewp
    #76205
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Spooky

     

    Tu as regardé du coté du padding, il semble y avoir plus de blanc entre le tour et la photo pour le rouge.

    Autant pour moi, je viens de comprendre le sens de ta question, hihi

    Bon courage, moi aussi dernière ligne droite avant l’ouverture de ma boutique 🙂

     

    Karine

    depanagewp
    #75659
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Nicolas

     

    Merci pour cette astuce que je viens de mettre en place, à voir si demain mes traductions sont toujours la…

    J’ai un autre problème qui je pense est du même ordre. Régulièrement je dois mettre à jour mes permaliens car sinon ma page boutique n’affiche plus aucun produits. C’est assez pénible, je n’ai pas envie de vérifier cela chaque jour.

    Avez-vous le même problème ?

    Bonne journée

    Karine

    depanagewp
    #71371
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Inès

     

    As-tu essayé de changer cela dans les fichiers de traduction ?

    depanagewp
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)