Menu

WPML

AutomateWoo a un support intégré (à l’exception quelques devises) pour le plugin WPML. Notez que vous aurez besoin du WooCommerce Multilingual ainsi que de WPML , ainsi que des modules de traduction de chaînes et de gestion de la traduction, qui font partie du package CMS multilingue .

Aucune configuration n’est nécessaire pour utiliser AutomateWoo avec WPML, mais vous devrez créer des flux de travail pour chaque langue que vous utilisez. Par exemple, un utilisateur ou un invité anglais ne sera valide que pour les flux de travail en anglais.

Si vous souhaitez copier toutes les options de votre langue par défaut dans une autre langue, le bouton «Ajouter à la traduction en X» (où X est la langue souhaitée) NE copie PAS les données AutomateWoo. À la place, utilisez le bouton «Dupliquer» visible lors de la modification de votre flux de travail de langue par défaut. Ensuite, lors de l’affichage du flux de travail de la langue en double, cliquez sur «Traduire indépendamment» pour définir manuellement votre nouveau contenu de traduction.

RENDRE LES LANGUES PERSISTANTES

Par défaut, lorsqu’un utilisateur sélectionne une langue, ce choix n’est pas persistant, ce qui signifie qu’il n’y a aucun enregistrement de la langue avec laquelle un utilisateur ou un invité interagit dans votre boutique. Ce n’est pas un problème jusqu’à ce que, par exemple, nous souhaitons envoyer un e-mail multilingue de panier abandonné. Dans de telles situations, il devient plus important de connaître la langue préférée du client.

Heureusement, AutomateWoo enregistre la dernière langue utilisée par chaque client dans votre magasin. Par exemple, lorsqu’un client charge une page, la langue de cette page devient sa langue persistante. Il est bon de garder cela à l’esprit car en tant qu’administrateur, vous passez souvent d’une langue à une autre et votre langue persistante changera également.